Lanzarote : paysages volcaniques
Fuerteventura : plages paradisiaques et sports de glisse
Grande Canarie : villages et stations balnéaires
Tenerife : fêtes, détente et activités familiales ou en couple
La Palma : randonnées nature et sports extrêmes
El Hierro : plongée sous marine et randonnées en forêt
More.
Fuerteventura, la solaire. Elle est surnommée « l’Africaine » : sur cette île, tout rappelle en effet le Sahara, à moins de 100 km de ses côtes. Dunes de sable blanc, terre rouge et ocre, horizons lunaires… La végétation est rare, et l’eau manque. Mais ses plages sont sûrement les plus belles des îles Canaries.
La Palma est située dans la partie ouest des îles Canaries. Gran Canaria est une île d’origine volcanique, comme toutes les îles Canaries. La plus septentrionale des îles Canaries, comme le sud de Fuerteventura, est couverte d’éruptions de lave.
Moreover, quelle est la différence entre les îles Canaries et l’ouest?
Le relief: les îles Canaries sont des îles volcaniquesqui sont apparus au fil des millénaires. Les îles les plus proches de l’Afrique sont les plus anciennes et les plus arrondies. Le temps et l’érosion ont fait leur oeuvre. À l’inverse, les îles les plus à l’Ouest sont plus récentes et escarpées ;.
Ce qui est très semblables entre les différentes îles des Canaries Le climat parfait et la météo doucetout au long de l’année ; La présence de beaux paysages naturels ; La nature sauvage ; L’océan puissant ; Les activités de pleine nature ; La douceur de vivre et l’accueil sympathique des locaux ; Les tarifs. Ce qui change d’une île à l’autre.
This of course begs the inquiry “Quels sont les avantages de la plage des Canaries?”
On surnomme souvent cette île « la plage des Canaries ». Avec ses très grandes étendues de sable blanc et son eau limpide, cette île fera le bonheur des amateurs de farniente, mais également de celles et ceux qui ont envie de pouvoir profiter de l’eau pour pratiquer des activités sportives comme le surf, le kitesurf ou la planche à voile.
A inquiry we ran across in our research was “Que faire à l’archipel des Canaries?”.
Chaque île de l’archipel des Canaries offre un visage très singulier. Ceux qui aiment la nature et le grand air seront comblés par les paysages, spectaculaires, et les nombreuses promenades ou randonnées, plus exigeantes, à faire notamment sur la Grande Canarie, La Palma, Tenerife et La Gomera.
Quels sont les meilleurs pays pour visiter les Canaries?
C’est forcément au détriment de l’authenticité et du dépaysement ; Pour celles et ceux qui recherchent le soleil, voir l’île la plus chaude des Canaries; Pour ne pas avoir trop de vent, voir l’île la moins venteuse; Avec des enfants et des ados, Tenerife, Fuertventura, Lanzarote et Gran Canaria sont à privilégier ;.
A common inquiry we ran across in our research was “Quels sont les paysages les plus impressionnants des Canaries?”.
Un paradis pour les randonneurs grâce aux paysages les plus impressionnants des Canaries : le stupéfiant Parque Nacional de la Caldera de Taburiente ou la Ruta de los Volcanes jusqu’à Fuencaliente et la mer. Et ce n’est que le début des réjouissances sur La Isla Bonita! El Hierro, entre nature, randonnées et plongée.